Poste de PROFESSEUR-E ORDINAIRE

Le‐la candidat‐e sera appelé‐e à développer des activités de recherche de pointe au niveau national et international dans au moins un des domaines suivants : sociologie de la communication, analyse de contenu, du discours, de l’image et des événements. Il‐elle devra aussi obtenir des financements extérieurs.
Il‐elle devra également assumer les tâches de gestion et d’organisation au niveau du département de sociologie et de la Faculté.
TITRE ET EXPERIENCES EXIGES : Doctorat ou titre jugé équivalent. Expérience avérée au niveau de la direction de recherches ainsi qu’au niveau de l’enseignement.
Solide dossier de publications dans les meilleures revues en communication.
ENTREE EN FONCTION : le plus rapidement possible ou date à convenir Les dossiers de candidature constitués d’une lettre de motivation, d’un curriculum vitae détaillé comprenant une liste des publications, une copie du diplôme le plus élevé, doivent être adressés avant le 6 avril 2011 au secrétariat du décanat de la Faculté des sciences économiques et sociales – Uni Mail, bd du Pont‐d’Arve 40, CH‐1211 Genève 4, auprès duquel des renseignements complémentaires peuvent être obtenus sur le cahier des charges et les conditions.
Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures féminines.
Vous pouvez consulter cette annonce à l’adresse suivante :
https://jobs.icams.unige.ch/