Poste de Professeure ou professeur de communication politique, Université de Montréal

Clôture du concours

Le dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un curriculum vitæ, un exemplaire de publications ou de travaux de recherche récents, des indications relatives à la qualité et l'appréciation des activités d'enseignement du candidat ou de la candidate, une description des intérêts de recherche ainsi qu’une description des intérêts en enseignement.  Le dossier de candidature doit parvenir à l’adresse ci-dessous au plus tard le 15 septembre 2011.

Les candidats doivent également demander à trois personnes de faire parvenir une lettre de recommandation au directeur du département à l’adresse suivante :

François Cooren, directeur

Département de communication

Université de Montréal

C. P. 6128, succursale Centre-ville

Montréal (Québec) H3C 3J7

CANADA

Téléphone : 514 343-7819

Le dossier de candidature et les lettres peuvent être transmis par courrier électronique à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les personnes intéressées trouveront des renseignements sur le Département de communication en consultant le site Web à l’adresse suivante : www.com.umontreal.ca.

icon Poste de Professeure ou professeur de communication politique, Université de Montréal (117.63 KB 2011-05-23 09:35:40)